La guilde de QuebecPower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde de QuebecPower

Forum de la guilde QuebecPower sur MapleStory
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SklnKer oh Yay!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SkinKer

SkinKer


Nombre de messages : 10
Age : 33
perso(prénom) : Sébastien
Job sur Maple : Ranger
Level : 78
Date d'inscription : 10/03/2007

SklnKer oh Yay!! Empty
MessageSujet: SklnKer oh Yay!!   SklnKer oh Yay!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:51

Salut tout le monde moi c Sklnker junior master de QuébecPower 2, j'habite en gaspésie plus précisément à Paspébiac (si vous connaissez lol) euh oui j'ai 2 perso un Hunter level 41 pour le moment et un warrior level 30 pauvre lui je l'ai presque laissé tomber. Bref pas de GF officiel malgré plusieurs amis si interressé on c'est jamais mais comptez pas sur moi pour avoir du NX.

PS merde shaima j'ai vu Frederique69 dit moi pas que c toi je tavais déjà adder dans la première guild a jiraya mais t'avais pas trop aimé lol :P

SkinKer qui vous aime toute spécialement vous les filles :cheers:

et si vous vous demander pourquoi mon nick est mon adresse internet et bien moi aussi je me le demande... une ptite erreur surement.
Revenir en haut Aller en bas
WOLF21

WOLF21


Nombre de messages : 13
Age : 39
perso(prénom) : Lerouyer(Alexandre)
Date d'inscription : 14/01/2007

SklnKer oh Yay!! Empty
MessageSujet: Re: SklnKer oh Yay!!   SklnKer oh Yay!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:13

hey moi jaimerais faire adder un de mes perso dans ta guilde comme sa un perso dun bord et un de lautre lol mais le rouyer restes dans quebec power 1 mais jai un autre perso alors si tu veut bien fait moi signe sur ce post


le rouyer
Revenir en haut Aller en bas
SkinKer

SkinKer


Nombre de messages : 10
Age : 33
perso(prénom) : Sébastien
Job sur Maple : Ranger
Level : 78
Date d'inscription : 10/03/2007

SklnKer oh Yay!! Empty
MessageSujet: Re: SklnKer oh Yay!!   SklnKer oh Yay!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:19

Pas de problèmes ta qu'à me whisper un moment donner.
Revenir en haut Aller en bas
shaima-admin
Admin
shaima-admin


Nombre de messages : 15
Age : 50
perso(prénom) : shaima (Martine)
Job sur Maple : Priest et fighter
Level : 73 et 54
Date d'inscription : 07/01/2007

SklnKer oh Yay!! Empty
MessageSujet: Re: SklnKer oh Yay!!   SklnKer oh Yay!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:51

[quote="SkinKer_@hotmail.com"]
PS merde shaima j'ai vu Frederique69 dit moi pas que c toi je tavais déjà adder dans la première guild a jiraya mais t'avais pas trop aimé lol Razz

[quote]

Salut Sinker, et oui je suis shaima et frederique69... me souviens même pas de quelle guilde que tu parles... ca doit faire longtemps car je n'utilise quasiment plus frederique69..

au plaisir..

Martine xxquot;SkinKer_@hotmail.com"]
PS merde shaima j'ai vu Frederique69 dit moi pas que c toi je tavais déjà adder dans la première guild a jiraya mais t'avais pas trop aimé lol Razz

[quote]

Salut Sinker, et oui je suis shaima et frederique69... me souviens même pas de quelle guilde que tu parles... ca doit faire longtemps car je n'utilise quasiment plus frederique69..

au plaisir..

Martine xx
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecpower.forumgaming.fr
SkinKer

SkinKer


Nombre de messages : 10
Age : 33
perso(prénom) : Sébastien
Job sur Maple : Ranger
Level : 78
Date d'inscription : 10/03/2007

SklnKer oh Yay!! Empty
MessageSujet: Re: SklnKer oh Yay!!   SklnKer oh Yay!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:23

Hey bin si jme trompe dsl mais je crois.

PS t'as pas moyen d'enlever le @hotmail.com de mon acount ou de supprimer mon acount pour que je le refais.

Merci d'avance mais avant de faire quoi que ce soit avertit moi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SklnKer oh Yay!! Empty
MessageSujet: Re: SklnKer oh Yay!!   SklnKer oh Yay!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SklnKer oh Yay!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de QuebecPower :: La place publique de Henesys :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser